La charte d’entreprise de l’Eco des Jardins énonce les valeurs fondamentales et la mission de tous les collaborateurs. Chacun de nous est appelé à réfléchir et à agir dans son activité professionnelle selon ces quelques lignes directrices et à contribuer ainsi au succès du développement d’une activité résolument inscrite dans une optique de développement durable.

Nos valeurs

 

L’Eco des Jardins s’engage à dispenser des prestations de service de qualité par un professionnalisme accru, et par le respect de ses clients en les considérant comme des partenaires.

L’Eco des Jardins s’engage à agir avec honnêteté et avec un sens aigu des responsabilités et une réelle transparence.

Les relations que l’Eco des Jardins tisse avec tous ses partenaires (clients, collaborateurs et fournisseurs) s’inscrivent dans un esprit de partenariat à long terme, équitable et équilibré.

L’Eco des Jardins est une entreprise ouverte, intéressée et motivée ; L’Eco des Jardins est flexible et à l’écoute des préoccupations de ses partenaires.

L’Eco des Jardins se veut moderne et tournée vers l’avenir, le développement durable et la biodiversité.

Nos collaborateurs

 

L’Eco des Jardins s’engage à rendre des services de haute qualité et considère que, pour atteindre cette dernière, le niveau de formation des collaborateurs est primordial. C’est pourquoi l’Eco des Jardins procède à un recrutement sélectif et offre un soutien auprès de chacun d’eux.

La motivation des collaborateurs est également un facteur-clef de succès de l’Eco des Jardins et offre de ce fait une rétribution équitable des prestations, une répartition flexible du temps de travail et l’égalité des chances.

L’Eco des Jardins mise sur des performances supérieures à la moyenne de ses collaborateurs afin de pouvoir répondre pleinement aux attentes de ses partenaires.

L’Eco des Jardins attache de l’importance à un climat de travail marqué par la motivation et la volonté de coopérer par l’esprit de tolérance et le respect des personnes et de notre environnement.

Notre environnement

 

Les activités de l’Eco des Jardins sont empreintes de la conscience de ses responsabilités sociales, publiques et écologiques. Nous adoptons et adaptons des solutions technologiques et techniques s’inscrivant dans une démarche de développement durable.

L’Eco des Jardins et ses dirigeants prônent un comportement correct sur le plan éthique, social et écologique.